Alliance D4rk. univers 56 d'ogame.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance D4rk. univers 56 d'ogame.fr

Alliance D4rk. univers 56 d'ogame.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature joker

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
joker




Messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2008

Candidature joker Empty
MessageSujet: Candidature joker   Candidature joker Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:15

bonjour je suis un joueur motivé, qui se présente sur le jeu au moin une fois par jour, jai 26 ans. Je suis ici pour compétitionner mais surtout pour m amuser ! Je suis loger sur Ogame depuis 7 jours, je suis a 43 pts et 8400eme !
Je recherche une alliance avec de bon objectif et de la franche camaraderie. Voici des infos :

Planete : New Glasgow
Nick : The Joker
coordonnées : 5 : 117 : 6

j'espere avoir de vos nouvelles bientot merci !

Joker
Revenir en haut Aller en bas
ZacK

ZacK


Messages : 47
Date d'inscription : 17/01/2008

Candidature joker Empty
MessageSujet: Re: Candidature joker   Candidature joker Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:49

salut joker, je suis L'ambassadeur de l'aliance ^^

je t'informe que ta candidature est actuelement en vote en partie privé du forum, tu as l'air motivé et c'est se qui compte le plus je pense , si tu es accepté nous te demanderons de passer régulierment sur le forum pour te tenir au courant des info de l'aliances ect

je pense que d'ici se soir le vote sera clos ou alors demain apres midi, en attendant va boire un coup a la taverne avec les autres d4rk Smile
Revenir en haut Aller en bas
AoD




Messages : 306
Date d'inscription : 18/01/2008

Candidature joker Empty
MessageSujet: Re: Candidature joker   Candidature joker Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:03

tu aimes la confiture de fraise ?? ( desole petit rituel Smile )
bienvenue a toi , c'est cool de t'etre inscrit sur le forum , ca montre ta motivation !

ps : tu aimes flooder ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiguziL

MiguziL


Messages : 222
Date d'inscription : 17/01/2008

Candidature joker Empty
MessageSujet: Re: Candidature joker   Candidature joker Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:23

Hey the joker

Moi c'est Miguzil dirigeant associé de la D4Rk.

Tu m'as l'air d'etre un joueur actif, nous allons donc parler de ta candidature

En attendant ne te relaches surtout pas Razz

Si tu pouvais également nous donner un peu plus d'informations sur ton style de jeu, le temps que tu passes a jouer, ton expérience etc...
Revenir en haut Aller en bas
King WereWolf

King WereWolf


Messages : 117
Date d'inscription : 19/01/2008

Candidature joker Empty
MessageSujet: Re: Candidature joker   Candidature joker Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:18

salut a toi the joker voila moi je sui king WereWolf un pauvre petit membre qui normalment aurait du etre grand dans cette alliance mais il veul pas enfin bon c'est comme ca llé bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature joker Empty
MessageSujet: Re: Candidature joker   Candidature joker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature joker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance D4rk. univers 56 d'ogame.fr :: Forums publiques :: Ambassade :: Candidature pour l'alliance mère-
Sauter vers: