Alliance D4rk. univers 56 d'ogame.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance D4rk. univers 56 d'ogame.fr

Alliance D4rk. univers 56 d'ogame.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature magnus

Aller en bas 
+3
d4rk panthaire
MiguziL
magnus
7 participants
AuteurMessage
magnus

magnus


Messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2008

Candidature magnus Empty
MessageSujet: Candidature magnus   Candidature magnus Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:41

Bonjour à tous !

Bon je dois avoué que je suis pas un expert en forum mais le votre claque bien comme il faut.

J'ai 22 ans, viens de m'inscrire sur cet uni, j'ai joué un temps dans le 48 mais l'ambiance la-bas n'était vraiment pas des plus agréable, j'espère que dans le 56 ça se passera mieux.

Donc voilà en gros, je me suis inscrit aujourd'hui donc je pète grave le score des 1 point lol mais bon on passe tous par là nan ?

J'avoue que ce qui m'a faire venir sur ce forum est la belle page d'ally in-game et surtout le nom de l'ally qui pète grave aussi mais bon, si vous m'acceptez dans vos rangs, j'espère ni vous décevoir ni que vous me déceviez comme dans ma précédante expérience dans le 48.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je garantie pas de répondre dans la minute mais je devrais pouvoir sous un délais max de 24 h.
Revenir en haut Aller en bas
MiguziL

MiguziL


Messages : 222
Date d'inscription : 17/01/2008

Candidature magnus Empty
MessageSujet: Re: Candidature magnus   Candidature magnus Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:32

Hey Magnus

Je me présente je suis Miguzil un des dirigeants de l'alliance