Alliance D4rk. univers 56 d'ogame.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance D4rk. univers 56 d'ogame.fr

Alliance D4rk. univers 56 d'ogame.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature magnus

Aller en bas 
+3
d4rk panthaire
MiguziL
magnus
7 participants
AuteurMessage
magnus

magnus


Messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2008

Candidature magnus Empty
MessageSujet: Candidature magnus   Candidature magnus Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:41

Bonjour à tous !

Bon je dois avoué que je suis pas un expert en forum mais le votre claque bien comme il faut.

J'ai 22 ans, viens de m'inscrire sur cet uni, j'ai joué un temps dans le 48 mais l'ambiance la-bas n'était vraiment pas des plus agréable, j'espère que dans le 56 ça se passera mieux.

Donc voilà en gros, je me suis inscrit aujourd'hui donc je pète grave le score des 1 point lol mais bon on passe tous par là nan ?

J'avoue que ce qui m'a faire venir sur ce forum est la belle page d'ally in-game et surtout le nom de l'ally qui pète grave aussi mais bon, si vous m'acceptez dans vos rangs, j'espère ni vous décevoir ni que vous me déceviez comme dans ma précédante expérience dans le 48.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je garantie pas de répondre dans la minute mais je devrais pouvoir sous un délais max de 24 h.
Revenir en haut Aller en bas
MiguziL

MiguziL


Messages : 222
Date d'inscription : 17/01/2008

Candidature magnus Empty
MessageSujet: Re: Candidature magnus   Candidature magnus Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:32

Hey Magnus

Je me présente je suis Miguzil un des dirigeants de l'alliance

Tout d'abord je vais te faire un petit cours d'histoire sur la d4Rk. La D4Rk est une alliance qui est a la base en univers 2 et que j'ai le plaisir de diriger. C'est une alliance qui existe déja depuis de nombreuses années et nous avons décider récemment de nous inscrire dans l'univers 56.
A la base nous étions une alliance de mineurs mais suite a de nombreux conflicts nous sommes maintenant une alliance mixte donc tu es libre d'adopter le style de jeu qui te conviens le mieux.


Etant donné que ce nouvel univers a ouvert ses portes il y a pas longtemps nous n'avons pas de limite de points, nous encourgeons toutes sortes de membres du moment qu'ils sont actifs

Je vais donc discuter rapidement avec les autres membres de ta candidature


Avant tout je vais te poser quelques questions ^^


Depuis combien de temps joues tu à Ogame?
Avais tu un poste important au sein de ton alliance uni 48?
Es-tu un joueur vraiment actif? (ce qui signifie que tu aurais une activité au moins quotidienne)
Es-tu un joueur actif sur les forums? ("~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~")
Et pour finir aimes tu le nutella xD ?

Revenir en haut Aller en bas
magnus

magnus


Messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2008

Candidature magnus Empty
MessageSujet: Re: Candidature magnus   Candidature magnus Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:41

Depuis combien de temps joues tu à Ogame?
bah j'ai joué dans les 6 à 8 mois sur le 48

Avais tu un poste important au sein de ton alliance uni 48?

Pas vraiment, faut dire que la suspition reignait la bas, j'ai fait 4 ally et rien que pour pouvoir avoir accès à la partie privée, il a quasi fallu que je m'énerve XD faut dire que y'avait de quoi la garder cachée vu le "conneries" qui y était. Des bon gros noObs qui voient le mal partout !

Es-tu un joueur vraiment actif? (ce qui signifie que tu aurais une activité au moins quotidienne)

au moins est le moins que je puisse dire, je passe généralement plusieurs fois par jour (ce qui me navre le plus en ce moment sachant que j'ai qu'un compte en pleine création, y'a pas grand chose a y faire XD)

Es-tu un joueur actif sur les forums?

Ca ça dépend du forum en fait, si il ne s'y passe pas grand chose, pas sur que j'en fasse plus. Si il est actif et intéressant (autre que du flood gratuit quoi) il est quasi sur que je serait actif.

Et pour finir aimes tu le nutella xD ?

Grave, pis qu'en j'en ai pas me reste du milka ou du ferrero rocher voir même du chocobon en cas de dépression



Vous venez de l'uni 2, parait que c'est la misère la-bas quand on débute voir même quand on y est depuis un moment quand meme XD. Je suis moite moite, un coup raider un coup farmer, ça dépend du temps et de l'envie. Mais je pense pas développer mon compte en pur raider (une colo par galaxie), je vise 5 ou 6 dans une galaxie et le reste en base de replis.

Question : y a-t-il dans cet uni le raid groupé ? Je demande parce que j'ai jamais rien compris et personne n'a voulu prendre le temps de me l'expliquer correctement dans le 48 et comme ça avait l'air utile voilà quoi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
MiguziL

MiguziL


Messages : 222
Date d'inscription : 17/01/2008

Candidature magnus Empty
MessageSujet: Re: Candidature magnus   Candidature magnus Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:54

Bien tu as répondu convenablement a mon questionnaire ; )

En univers 2 c'est difficile en effet nous sommes en guerre depuis bientot 1 an avec une autre alliance

Et les raids groupés existent en effet dans cet univers, c'est meme une des raison pour lesquelles nous nous sommes inscrits

Je vais t'envoyer mon msn par mp une fois que ta candidature aura finie d'etre étudiée afin qu'on puisse faire mieux connaissance

Mais ne t'inquetes pas ce ne devrait pas etre trop long puisque tu as l'air d'etre un membre actif et motivé Wink

Revenir en haut Aller en bas
magnus

magnus


Messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2008

Candidature magnus Empty
MessageSujet: Re: Candidature magnus   Candidature magnus Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:08

ok, j'oubliais, dans le 48, j'avais vu pour faire un ogs, j'ai d'ailleurs lutter au début rien que pour trouver un server lol mais bon, je leur ai laisser n'en ayant poas l'utilité mais sachant qu'il n'ont rien trouvé de mieux que de refiler mon ancien compte a quelqu'un qui a fini par le faire effacé pour inactivité, je peux récupérer le serveur et refaire un ogs pour cet uni dessus
Revenir en haut Aller en bas
MiguziL

MiguziL


Messages : 222
Date d'inscription : 17/01/2008

Candidature magnus Empty
MessageSujet: Re: Candidature magnus   Candidature magnus Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:45

Un vote est en court dans la salle du conseil
Revenir en haut Aller en bas
d4rk panthaire




Messages : 127
Date d'inscription : 17/01/2008

Candidature magnus Empty
MessageSujet: Re: Candidature magnus   Candidature magnus Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:30

salut je me pressante panthère je suis dans la d4rk simple novice et tres bon en attaque grouper bon j ai une petite question pour toi ^^


Ensuite si nous entrons en guerre demain contre une ally de très haut niveau, que fais-tu ?

Qu'est ce que t'aimes boire ? Et combien tu bois ? Et oui tu es dans une alliance de grands consommateurs (surtout miguzil et zack )

aime tu les food^^
Revenir en haut Aller en bas
magnus

magnus


Messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2008

Candidature magnus Empty
MessageSujet: Re: Candidature magnus   Candidature magnus Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:20

Ensuite si nous entrons en guerre demain contre une ally de très haut niveau, que fais-tu ?

Bah vu mon compte, je risque rien mais si mon compte a de quoi fraire face, faudra qu'ils se cachent XD

Qu'est ce que t'aimes boire ?

Ca varie selon les jours mais faut un alcool fort généralement

Et combien tu bois ?

j'aime pas boire jusqu'à plus garder le contrôle, je ne vois aucun intérêt a ne pas se souvenir de ce que l'on a fait la veille, c'est comme si on avait rien fait donc inutile


aime tu les food^^

Oui j'aime manger aussi quand au flood, c'est variable aussi
Revenir en haut Aller en bas
d4rk panthaire




Messages : 127
Date d'inscription : 17/01/2008

Candidature magnus Empty
MessageSujet: Re: Candidature magnus   Candidature magnus Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:50

tu me plais alors je vote oui^^ bien venu pour mois dans la d4rk
reste plus a attendre les autre vote
Revenir en haut Aller en bas
ZacK

ZacK


Messages : 47
Date d'inscription : 17/01/2008

Candidature magnus Empty
MessageSujet: Re: Candidature magnus   Candidature magnus Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:43

salut moi je suis l'ambassadeur de l'alliance je suis aussi le plus beau le plus fort ect enfin sa on le sait déja lol! ok je m'en vais ^^

non sans dec t'as l'air motivé et je pense que nous sommes une bonne alliance pas trop méchante avec les nouveaux Smile

je te souhaite bienvenue sur le fofo et surement bientôt bienvenue dans l'alliance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kristini




Messages : 26
Date d'inscription : 22/01/2008

Candidature magnus Empty
MessageSujet: Re: Candidature magnus   Candidature magnus Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:49

Salut

moi c'est robocal raideur sur l'uni 2 à ces temps perdu
Revenir en haut Aller en bas
AoD




Messages : 306
Date d'inscription : 18/01/2008

Candidature magnus Empty
MessageSujet: Re: Candidature magnus   Candidature magnus Icon_minitimeSam 8 Mar - 4:10

lol kristini tu as beaucoup de temps perdu alors !?

sinon euh bah bienvenu a toi magnus .
je vais me presenter puisque tout le monde le fait Wink

aod , ou ao angel of death in game , euh , je dirais etre inutile de l'alliance, floodeur quand j'ai du temps ... et .. c'est a peu pres tout ce qu'il y a a dire sur moi en fait .
Revenir en haut Aller en bas
MiguziL

MiguziL


Messages : 222
Date d'inscription : 17/01/2008

Candidature magnus Empty
MessageSujet: Re: Candidature magnus   Candidature magnus Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:42

Alors Magnus,

Tu as la majorité des votes en ta faveur

Je vais donc te nommer officielement membre de la D4Rk. Very Happy

N'hésites pas a poster ta candidature quand tu veux

On t'attend
Revenir en haut Aller en bas
magnus

magnus


Messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2008

Candidature magnus Empty
MessageSujet: Re: Candidature magnus   Candidature magnus Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:23

ok, je fais ça de suite alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
King WereWolf

King WereWolf


Messages : 117
Date d'inscription : 19/01/2008

Candidature magnus Empty
MessageSujet: Re: Candidature magnus   Candidature magnus Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:24

Bonjour a toi je me présente un des dirigeants de l'alliance et moi aussi de joue UNI 2 mais je sui pas dans alliance D4RK mais la Scorpio et je sui venu ici car j'ai un de mais meilleur ami qui et miguzil qui ma invité et donc ma donné des grosse responsabilité dans cette alliance mais bon ça va c'est pas plus dure de dirigé un nouvel alliance que une alliance 17ieme uni 2 lol

Sinon pour moi j'ai pas de question pour toi voila

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature magnus Empty
MessageSujet: Re: Candidature magnus   Candidature magnus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature magnus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance D4rk. univers 56 d'ogame.fr :: Forums publiques :: Ambassade :: Candidature pour l'alliance mère-
Sauter vers: